Maitre Médium AKABA : les clients témoignent sur leurs satisfactions a leurs problemes .

N'hésitez pas à venir témoigner de mes expériences suite aux consultations avec mes conseils .

Lamia, 48 ans, Nice

 

J'avais des gros problemes dans ma famille et je ne voyais vraiment pas comment cela allait se terminer et surtout, j'avais besoin de conseils afin de faire les meilleurs choix. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'aimerais témoigner ici pour dire que cet Medium voyant AKABA m'a vraiment beaucoup aidé et que ses consultations de voyance ont vu juste. Merci Maitre , aujourd'hui mes problemes familiaux sont terminés et c'est grace à toi mon Cher Père .


Rasmata, 34 ans, Dakar

Bonjour, je consulte très régulièrement ce Maitre , car il est vraiment fort . En effet, cet Medium voyant Africain a réussi à me prédire des choses importantes dans ma vie. Je vous donne un exemple: Il a vu mon avenir amoureux et m'a prédit que je rencontrerai dans une gare, un homme grand, blanc, travaillant dans le corps santé médical, avec un prénom commençant par P et qui aurait entre 30 et 33 ans. Et bien c'est arrivé !

Karima, 40 ans, Nice

Je consulte le Maitre Médium AKABA depuis une dizaine d'années. C'est vraiment une personne sympa et à l'écoute. J'aime lui parler, me confier à lui , lui faire part de mes problemes et obtenir son avis. Il voit beaucoup de choses et bien souvent, ses prédictions se réalisent. Concernant mon avenir financier, ses voyances furent tres precises et se sont réalisées. Pour mon avenir professionnel également, il a su voir juste.

Marie-Chantal, 43 ans, Meulin

Le Maitre Médium AKABA sage a vu juste lorsqu'il m'a annoncé la réussite du nouveau magasin de ma fille. A partir de sa date de naissance et du calcul de son ascendant, il a pu nous indiquer précisement les périodes difficiles et celles durant lesquelles la réussite serait au rendez-vous. Je tiens à le remercier car le fait de connaitre les difficultés a surmonter mais aussi le bonheur à la clef nous a beaucoup aidés.

 
Aline, 35 ans, Bordeaux

Alors que j'étais mariée, je suis tombée amoureuse d'un bel étranger en vacances sur Bordeaux. Mon mari n'a jamais su l'existance de cette relation qui a duré puisque que je revoyais mon amant tous les 2 mois. Incapable de gérer cette double vie et très maladroite avec mon epoux, le Maitre Médium AKABA Gentil m'a indiqué très clairement quelle serait l'issue de cette histoire et quand le dénouement interviendrait. Il ne s'est pas trompé, depuis que j'ai divorcé je suis une nouvelle femme !

Anabelle, 25 ans, Dijon

Maitre Médium AKABA est de loin le meilleur voyant que j'ai rencontré, et pourtant j'en ai vu plusieurs. Après des études réussies en finance (Bac +2) je n'arrivais pas à décrocher mon premier job. Grâce à lui , j'ai su quand et comment je réussirai mon entretien d'embauche. Il m'a même donné le montant du salaire que j'étais en mesure de négocier. Pour moi, le Maitre est plus qu'un voyant, il est devenu par la suite mon cher papa . Merci à toi.

 
Lucienne, 49 ans, Lyon

Une seule consultation et un flash du Maitre Médium AKABA auront suffi pour me permettre de réussir la fin de ma carrière professionnelle. Un poste à pourvoir, un patron peu reconnaissant et deux autres postulantes prêtes à me tacler à la première occasion et c'est moi qui ai finalement été promu. Merci Maitre pour cette revanche que j'ai pu prendre grâce à tes conseils.

Valerie , 34 ans, Montreuil : 

Je vous recommande fortement ce service de divination du Maitre Médium AKABA  avec toutes l'equipe en place , Ils sont vraiment très à l'écoute et en plus devoués de volonté Occultes , vous avez vraiment le temps d'aller au fond des choses. Moi j'avais besoin d'un avis concernant ma relation avec Arthur , que j'avais rencontré en soirée. Il ne me donnait plus de nouvelles et je ne savais plus trop à quoi m'en tenir. Sur un site de forum , une amie Bernice m'a conseillée de m'inscrire sur ce site et je suis donc aller en confiance. Il est apparu que Arthur était déjà marié et me l'avait caché. Heureusement depuis, j'ai fait la connaissance d'une personne vraiment agréable et qui ne ment pas. Je vous embrasse toutes et tous.

Dumont Anicette

Bonjour
Mon nom est Anicette , grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout AKABA, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Médium Marabout Voyant Maitre AKABA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums. 
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 7 jour après les rituels qu'a effectué le Médium Marabout Voyant Maitre AKABA pour moi , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous demande de contacter le Médium Marabout Voyant Maitre AKABA pour être satisfait.

 

Bonjour à tous les visiteurs du maitre AKABA

On m'appel Tonardinefutur maman, tout a commencé quand nous avions quitté la France 
pour venir en Belgique pour des raison de travail avant notre départ tout était normal, arriver là-bas, la vie était
encore plus belle, mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormi dans l'appartement que nous 
avions louer, il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numéro, il me dit de l'oublier pour toujours 
les jours passait, quand je l'appelle c'est la même chose j'étais dépassé et c'est dans mes recherches que je suis tombé sur ce site et que j'ai decouvert le Puissant médium marabout voyant sérieux AKABA qui m'a proposé de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui ai narrée mon histoire il a decidé de m'aider et il m'a offert une consultation gratuite, il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 7 jours pour le retour de mon mari. Le vendredi matin, mon mari m'a envoyé un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immediatement j'ai envoyer un mail au marabout AKABA pour lui dit que mon mari m'a envoyer un message pour me suplier. Le marabout AKABA m'a dit de le laisser qu'après les 7 jours qu'il reviendra s'engenouer, finalement après les 7 jours mon mari est revenu à l'appartement pour me supplier de le pardonner, je l'ai accepté parce que c'est ce que je voulais qu'il reviennent. Actuellement, je suis heureuse avec mon mari et je suis enceinte de 2 mois, je vous remercie maître AKABA, car grâce à vous, je suis heureuse. C'est difficile d'y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle et je lui offert plein de chose après avoir eu satisfaction, en plus de cela, J'essaie de me mieux le récompencer en faisant sa publicité,comme je le fais en vous demandant de le contactez pour tous vos problèmes quelle que soit leur nature: par exemple. Il vous aidera a faire briller votre étoile pour un épanouissement sans fin de votre vie professionnel et affectif et vous débarrasse de la malchance par une purification sans précédent.

 

Contacter ce  Marabout Médium Puissant AKABA pour tous vos problèmes, et surtout suivez bien ses consignes

 

E-mail: papa.marabout.voyant@gmail.com

Tel: 00229 948 395 03 Whatsapp